fbpx

Newsletter

Panier

-1
archive,tax-portfolio_category,term-video,term-110,theme-stockholm2021_9,qode-social-login-1.1.3,stockholm-core-2.3.2,non-logged-in,woocommerce-no-js,select-theme-ver-9.0,ajax_fade,page_not_loaded, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,menu-animation-underline,side_area_uncovered,header_top_hide_on_mobile,,qode_menu_center,qode_sidebar_adv_responsiveness,qode_sidebar_adv_responsiveness_1024,qode-mobile-logo-set,qode-wpml-enabled,qode-single-product-thumbs-below,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-73338

Exoview

Exoview, 2020

Durée : 1″

Size : 1920 x 1920 px

Codec : H.264

If your telescope circled the universe and looked at a little piece of the earth.

Ton télescope en fessant le tour le l’univers pointe un petit bout de la terre.

 

 

NFT version on OpensSea :

Accord

Performance, Danse, (2013)

« Accord » est une danse performative dont le son est issu de la combinaison de deux types de capteurs. Les premiers sont des micro-contacts qui réagissent à l’activité des gestes produits. Les seconds types de capteurs enregistrent l’activité cérébrale, transforment les signaux en informations numériques, et viennent moduler le son produit par les capteurs placés sur le corps.

Le tout produit une danse improvisée, où le dispositif en produisant une sorte d’effet larcenne prend au fur et à mesure le contrôle du performeur.

 

Monoxyle portatif

Monoxyle Portatif (2019)

Version réduite du Monoxyle, il contient des sangles fixées, pour pouvoir le porter sur le dos, et le déposer n’importe où dans la nature afin de créer des apparitions.

A la croisée des chemins entre Stanley Kubrick, le menhir d’Obélix, un chemin de croix christique, et une sculpture performative moderniste, le Monoxyle portatif tire parti de ces références pour s’imposer comme un incontournable.

Les deux monolithes ont été créés pendant l’été 2019 lors de la résidence Utopia à Ponte-Leccia en Corse.

Monoxyle Portatif, Apparition, Corse, 2019